Sosviol.com : Tout sur la vie de couple Conseils Les 4 meilleures apps Deepnude : Testez-les gratuitement !

Les 4 meilleures apps Deepnude : Testez-les gratuitement !

Éclatez-vous avec ces 4 applications, à condition de rester dans la légalité et de ne nuire à personne. Ces 4 applications Deepnudes sont très élaborées. En plus, certaines sont gratuites quand d’autres proposent aux utilisateurs une formule gratuite.

Le classement

DeepNude était une application qui a fait couler beaucoup d’encre. Elle utilisait des algorithmes d’intelligence artificielle pour générer des images fausses de personnes (principalement des femmes) dévêtues. En d’autres termes, l’utilisateur lui présentait une photo d’une personne habillée et elle la transformait en une image où elle semble être nue. Ce logiciel a suscité une énorme controverse en raison de la possibilité qu’il soit utilisé pour du harcèlement en ligne ou de la diffamation et surtout des questions éthiques qu’il soulevait. Pour beaucoup, les personnes présentes sur les photos sont victimes d’une violation de leur vie privée et de leur dignité. Suite à la polémique et des préoccupations éthiques, les développeurs de DeepNude ont désactivé et retiré l’application. Ils ont déclaré qu’ils n’avaient pas anticipé l’utilisation obscène du logiciel. Ceci étant, de nouveaux éditeurs de logiciels et d’applications ont créé des programmes inspirés du concept de DeepNude. Ils sont moins dangereux et surtout, ils sont sécurisés afin qu’ils ne soient pas détournés de leur utilisation initiale. Voici les applications que vous devriez tester si vous avez été fans ou nostalgique de DeepNude ou si vous en avez tellement entendu parler que vous désirez vivre l’expérience :
4- DeepNude Now,
3- DreamGF.ai,
2- Promptchan.ai,
1- Nudify.online.

Vous trouvez une présentation détaillée de ces applications deepnude sur ce site. Ces applications ne risquent pas de nuire à des individus. L’utilisation de ces outils pour créer (ou détourner) des images d’une personne sans avoir obtenu le consentement de cette dernière est impossible. Comme précisé précédemment, la sécurité et les questions éthiques ont fait partie des préoccupations des créateurs de ces logiciels.

La technologie

On l’a vu, bien que DeepNude ait été l’application la plus médiatisée, il existe d’autres logiciels et applications qui exploitent la même technologie ou ont développé des concepts similaires. Avec les progrès de l’intelligence artificielle et les innovations dans les techniques de traitement d’image, de nombreux développeurs ont cherché à explorer toutes les potentialités des réseaux antagonistes génératifs. Parmi les diverses applications, figure la création ou la modification ou la création d’images de personnes. Après le retrait de DeepNude, des applications dotées de fonctionnalités similaires ont émergé. Les 4 mentionnées dans cet article sont celles qui se sont montrées soucieuses de la dignité des personnes et surtout des femmes. Beaucoup de ces logiciels préfèrent ne pas être connus du grand public pour ne pas avoir à affronter un quelconque scandale. Voilà pourquoi la plupart sont seulement disponibles sur des forums en ligne fréquentés par des habitués et des initiés. D’autres sont disponibles sur des circuits de distribution qui sont peu populaires.

La gratuité

Dans le cadre de l’utilisation d’une application deepnude, il vaut mieux privilégier les versions intégralement gratuites ou celles qui proposent un test gratuit avant un engagement. Les versions payantes nécessitent souvent des informations de paiement (trop délicates) ou une inscription avec votre identité et vos coordonnées détaillées et réelles. Vous risquez donc de laisser une trace numérique (la confidentialité de vos données n’est pas toujours garantie). L’anonymat est meilleur sur une application gratuite. Même si elle nécessite une inscription, vous pouvez toujours inventer les renseignements que vous donnez à l’application.

En plus, la version gratuite de ces 4 applications possède suffisamment de fonctionnalités pour vous assurer une satisfaction totale. En principe, vous n’avez pas besoin de faire un upgrade ou d’aller sur une application payante. Ces 4 figurant dans le classement sont assez complets. Si vous allez sur une application payante, vous débourserez de l’argent bien avant de savoir si vous l’aimerez.

Enfin, si c’est la première fois que vous allez utiliser un logiciel de deepnude, c’est mieux de passer par un qui soit gratuit. Ne payez pas pour faire de la découverte, de l’apprentissage, pour explorer le programme. C’est de l’argent que vous jetez par la fenêtre. Attendez de bien connaître la technologie pour vous servir d’une application payante. Mais, encore une fois, les 4 présentées dans cet article sont suffisamment complètes : il y a des chances que vous n’ayez plus envie de les quitter une fois que vous vous êtes familiarisés avec leurs fonctionnalités.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post