Sosviol.com : Tout sur la vie de couple https://www.sosviol.com Mon, 18 Sep 2023 12:05:37 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.2.2 https://www.sosviol.com/wp-content/uploads/2020/05/cropped-favicon-32x32.png Sosviol.com : Tout sur la vie de couple https://www.sosviol.com 32 32 Pour une sexualité saine, le bon choix de contraception https://www.sosviol.com/pour-une-sexualite-saine-le-bon-choix-de-contraception/ https://www.sosviol.com/pour-une-sexualite-saine-le-bon-choix-de-contraception/#respond Mon, 18 Sep 2023 12:05:37 +0000 https://www.sosviol.com/?p=137 Il y a quarante années en arrière, la prise de pilule avait pour but d’éviter la grossesse, donc, la démarche était entièrement positives pour les femmes d’alors. Or, de nos jours, la démarche est plutôt contraignante, car les femmes modernes trouvent que la pilule leur fait courir un risque pour leur santé. De plus, certaines femmes sous pilule remarquent que ces comprimés font baisser leur désir. Mais il existe d’autres formes de contraceptifs féminins qu’il faut explorer pour savoir ce qui est le plus adapté pour une femme.

La contraception la plus adaptée

Il n’existe pas de meilleure contraception pour toutes les femmes, étant donné que chaque femme réagit différemment aux contraceptifs. La meilleure contraception pour une femme est celle avec laquelle est la plus à l’aise. Souvent, un gynécologue doit tâtonner avant de trouver la contraception la plus adaptée à sa patiente. Une analyse sanguine est recommandée car il faut que le spécialiste ait une vue d’ensemble de la santé de sa patiente avant de prescrire telle ou telle contraception. Puis, il faut aussi qu’il soit à l’écoute de la femme pour savoir ce qu’elle pense de la contraception et de la sexualité, et alors, ses recommandations seront plus adaptées.

La bonne dose de pilules

Pour certaines femmes, il faut une pilule à 30 gamma d’éthinylestradiol tandis que pour d’autres, une dose moindre est prescrite, à 20 gamma. Si une catégorie de femmes souffriront de sécheresse vaginale avec une pilule à 20 gamma, une autre n’en ressentira aucun désagrément. Il arrive que la pilule donne des nausées à une femme, lui donne des boutons ou lui faire prendre du poids, alors que d’autres femmes n’auront aucun de ces symptômes. Aussi, le gynécologue doit donner la bonne dose de pilule ou la changer au besoin.

]]>
https://www.sosviol.com/pour-une-sexualite-saine-le-bon-choix-de-contraception/feed/ 0
Les 4 meilleures apps Deepnude : Testez-les gratuitement ! https://www.sosviol.com/les-4-meilleures-apps-deepnude-testez-les-gratuitement/ https://www.sosviol.com/les-4-meilleures-apps-deepnude-testez-les-gratuitement/#respond Fri, 15 Sep 2023 06:45:04 +0000 https://www.sosviol.com/?p=128 Éclatez-vous avec ces 4 applications, à condition de rester dans la légalité et de ne nuire à personne. Ces 4 applications Deepnudes sont très élaborées. En plus, certaines sont gratuites quand d’autres proposent aux utilisateurs une formule gratuite.

Le classement

DeepNude était une application qui a fait couler beaucoup d’encre. Elle utilisait des algorithmes d’intelligence artificielle pour générer des images fausses de personnes (principalement des femmes) dévêtues. En d’autres termes, l’utilisateur lui présentait une photo d’une personne habillée et elle la transformait en une image où elle semble être nue. Ce logiciel a suscité une énorme controverse en raison de la possibilité qu’il soit utilisé pour du harcèlement en ligne ou de la diffamation et surtout des questions éthiques qu’il soulevait. Pour beaucoup, les personnes présentes sur les photos sont victimes d’une violation de leur vie privée et de leur dignité. Suite à la polémique et des préoccupations éthiques, les développeurs de DeepNude ont désactivé et retiré l’application. Ils ont déclaré qu’ils n’avaient pas anticipé l’utilisation obscène du logiciel. Ceci étant, de nouveaux éditeurs de logiciels et d’applications ont créé des programmes inspirés du concept de DeepNude. Ils sont moins dangereux et surtout, ils sont sécurisés afin qu’ils ne soient pas détournés de leur utilisation initiale. Voici les applications que vous devriez tester si vous avez été fans ou nostalgique de DeepNude ou si vous en avez tellement entendu parler que vous désirez vivre l’expérience :
4- DeepNude Now,
3- DreamGF.ai,
2- Promptchan.ai,
1- Nudify.online.

Vous trouvez une présentation détaillée de ces applications deepnude sur ce site. Ces applications ne risquent pas de nuire à des individus. L’utilisation de ces outils pour créer (ou détourner) des images d’une personne sans avoir obtenu le consentement de cette dernière est impossible. Comme précisé précédemment, la sécurité et les questions éthiques ont fait partie des préoccupations des créateurs de ces logiciels.

La technologie

On l’a vu, bien que DeepNude ait été l’application la plus médiatisée, il existe d’autres logiciels et applications qui exploitent la même technologie ou ont développé des concepts similaires. Avec les progrès de l’intelligence artificielle et les innovations dans les techniques de traitement d’image, de nombreux développeurs ont cherché à explorer toutes les potentialités des réseaux antagonistes génératifs. Parmi les diverses applications, figure la création ou la modification ou la création d’images de personnes. Après le retrait de DeepNude, des applications dotées de fonctionnalités similaires ont émergé. Les 4 mentionnées dans cet article sont celles qui se sont montrées soucieuses de la dignité des personnes et surtout des femmes. Beaucoup de ces logiciels préfèrent ne pas être connus du grand public pour ne pas avoir à affronter un quelconque scandale. Voilà pourquoi la plupart sont seulement disponibles sur des forums en ligne fréquentés par des habitués et des initiés. D’autres sont disponibles sur des circuits de distribution qui sont peu populaires.

La gratuité

Dans le cadre de l’utilisation d’une application deepnude, il vaut mieux privilégier les versions intégralement gratuites ou celles qui proposent un test gratuit avant un engagement. Les versions payantes nécessitent souvent des informations de paiement (trop délicates) ou une inscription avec votre identité et vos coordonnées détaillées et réelles. Vous risquez donc de laisser une trace numérique (la confidentialité de vos données n’est pas toujours garantie). L’anonymat est meilleur sur une application gratuite. Même si elle nécessite une inscription, vous pouvez toujours inventer les renseignements que vous donnez à l’application.

En plus, la version gratuite de ces 4 applications possède suffisamment de fonctionnalités pour vous assurer une satisfaction totale. En principe, vous n’avez pas besoin de faire un upgrade ou d’aller sur une application payante. Ces 4 figurant dans le classement sont assez complets. Si vous allez sur une application payante, vous débourserez de l’argent bien avant de savoir si vous l’aimerez.

Enfin, si c’est la première fois que vous allez utiliser un logiciel de deepnude, c’est mieux de passer par un qui soit gratuit. Ne payez pas pour faire de la découverte, de l’apprentissage, pour explorer le programme. C’est de l’argent que vous jetez par la fenêtre. Attendez de bien connaître la technologie pour vous servir d’une application payante. Mais, encore une fois, les 4 présentées dans cet article sont suffisamment complètes : il y a des chances que vous n’ayez plus envie de les quitter une fois que vous vous êtes familiarisés avec leurs fonctionnalités.

]]>
https://www.sosviol.com/les-4-meilleures-apps-deepnude-testez-les-gratuitement/feed/ 0
Créez un compte MYM pour augmenter votre potentiel de revenus https://www.sosviol.com/creez-un-compte-mym-pour-augmenter-votre-potentiel-de-revenus/ https://www.sosviol.com/creez-un-compte-mym-pour-augmenter-votre-potentiel-de-revenus/#respond Mon, 13 Mar 2023 09:22:05 +0000 https://www.sosviol.com/?p=119 MYM est un réseau social avec des spécificités qui lui sont propres. Il est axé sur les relations entre des personnalités et des modèles et leurs fans. Vous aussi, vous pourriez gagner des revenus en créant un compte MYM.

Comment gagner de l’argent avec MYM ?

Avant de voir de quelles façons il est possible d’avoir des revenus avec MYM, rappelons quelques points sur ce réseau social. D’abord, MYM veut dire Meet Your Model, littéralement  » rencontre ton modèle  ». Le principe de MYM, c’est de permettre aux modèles de partager des contenus exclusifs avec leurs fans.

Cela peut être des photos ou des vidéos, des contenus sur-mesure, sur la demande des fans. Cependant, chaque demande est facturée, puisqu’il s’agit de contenu personnalisé et unique. C’est donc par ce moyen que les modèles perçoivent des revenus. En tout cas, pour les modèles, cette plateforme est indiquée pour gagner de l’argent, ce qui en accroît sa popularité.

Tirez profit de MYM

MYM devrait vous intéresser si vous voulez augmenter vos revenus chaque mois. Néanmoins, y créer un compte est avantageux si vous avez déjà de nombreux abonnés sur d’autres médias sociaux. Comptez-vous un bon nombre de followers sur Facebook, Snap ou Instagram ? Ce sont eux les premiers que vous inviterez à vous suivre sur MYM.

De quelles manières tirer profit de cette plateforme ? Monnayez votre travail d’influenceur ou de modèle. Il est question de vous  » vendre  », ce qui ne sera pas compliqué si vous connaissez déjà une certaine notoriété ailleurs.

Lancez-vous si vous avez 18 ans et commencez par poster des photos ou des vidéos visibles pour tous. Si ces publications gratuites sont intéressantes et particulièrement attractives, des internautes vont vouloir vous suivre. Ils vont sans doute formuler des demandes particulières et ils sont prêts à payer. Et là, vous envoyez des photos ou des vidéos privées à leur destination uniquement. Plus vous aurez de telles demandes, plus vos gains augmenteront.

Utilisez MYM pour augmenter votre potentiel de revenus

Ce sont notamment des influenceurs, des acteurs, des chanteurs ou des musiciens qui tirent profit de MYM. Mais même si vous êtes amateur, rien ne vous empêche de vous lancer. Créez un compte MYM, de toute façon, celui-ci bénéficiera d’une protection juridique. Il sera impossible de copier vos contenus puisqu’ils sont tracés. Une fois que vous êtes inscrit, d’autres partenaires médias feront votre promotion si vos contenus sont perçus comme pertinents.

D’ailleurs, grâce à un support de modération, les discussions sont limitées. Vous pouvez même bloquer un abonné si celui-ci se montre trop entreprenant et que vous ne le supportez plus.

Concrètement, pour gagner de l’argent avec votre compte MYM, voici 3 moyens.
Premièrement, par l’abonnement, vos fans ont le droit de choisir entre 9,99 euros à 49,99 euros.
Deuxièmement, par les photos et les vidéos privées et là, libre à vous de fixer le prix de chaque contenu.
Enfin, par les pourboires, c’est-à-dire que vos followers peuvent donner de l’argent en plus s’ils sont contents de vos contenus. Sachez que certains influenceurs peuvent gagner plus de 30 000 euros mensuels.

]]>
https://www.sosviol.com/creez-un-compte-mym-pour-augmenter-votre-potentiel-de-revenus/feed/ 0
4 idées pour passer ses soirées à Genève https://www.sosviol.com/4-idees-pour-passer-ses-soirees-a-geneve/ https://www.sosviol.com/4-idees-pour-passer-ses-soirees-a-geneve/#respond Wed, 24 Aug 2022 07:46:07 +0000 https://www.sosviol.com/?p=110 Vous êtes en vacances ou de passage à Genève ? Sachez que la ville offre une vie nocturne exceptionnelle, avec de nombreuses options pour tous les budgets et tous les goûts. Voici quelques idées pour passer une bonne soirée à Genève.

Sortir en boîte de nuit ou se rendre dans les clubs

Dans la vie nocturne de Genève, il y a beaucoup de bons endroits pour sortir le soir. Des clubs haut de gamme aux bars et cafés plus décontractés, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez de nombreux clubs à Genève et ils sont de toutes sortes de formes et de tailles. Certains sont plus petits et intimes, tandis que d’autres sont de grandes structures qui rassemblent les gens pour les socialiser.

La meilleure façon de savoir quel type de boîte de nuit vous plaît est de lire les recommandations d’amis ou de membres de votre famille qui y sont allés avant vous. Les meilleures boîtes de nuit de Genève sont aussi celles qui sont bondées de touristes. Elles promettent de meilleurs moments d’amusement et de relâchement. Les DJ’s passent des tubes toute la nuit et les boissons sont à des prix raisonnables.

Faire des découvertes culinaires

La vie nocturne à Genève n’a pas son pareil. La ville regorge d’excellents endroits pour dîner, boire et danser toute la nuit. Si vous avez un petit penchant pour la bonne cuisine, elle ne vous décevra pas. Parmi les restaurants les plus populaires, on peut citer Arthur’s Rive Gauche et La Clémence. Ces établissements genevois proposent un éventail de cuisines allant des classiques aux plus sophistiquées.

La présentation des plats vous mettra directement l’eau à la bouche. Quant au goût, il ravivera vos papilles. Outre la qualité de la cuisine, les institutions genevoises sont aussi connues pour leur caractère sympathique. Sans aucun doute, vous serez accueilli chaleureusement. La bonne ambiance est au rendez-vous dans les restaurants. Accompagné (de votre amoureux, ami ou famille) ou seul, vous sortirez du restaurant de votre choix bien satisfait.

Visiter des sites historiques

Pendant que vous êtes à Genève, pourquoi ne pas visiter certains de ses sites les plus célèbres ? La ville regorge de nombreux coins historiques qui valent le détour. Parmi ces derniers figurent Le Grand Théâtre de Genève. Ce monument a été construit en 1847 dans le cadre du plan de Louis-Philippe pour moderniser la capitale de la Suisse. Il a également servi de décor à plusieurs films, dont « The Grand Budapest Hotel » et « The Princess Diaries ».

N’oubliez pas de vous rendre au fameux Victoria Hall. Il s’agit d’une belle salle de concert dont l’histoire est riche et remonte à 1891. Le Corbusier a été l’un de ses visiteurs les plus célèbres, puisqu’il a conçu son intérieur en collaboration avec Pierre Jeanneret. Si vous êtes fasciné par les grandes histoires, passez au Musée d’art de Genève. Ce dernier abrite des œuvres de Picasso, Van Gogh et Matisse. Il présente également des expositions fascinantes sur l’histoire de Genève. C’est une visite incontournable pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le passé de la ville !

Sachez que Genève est une ville de musées, de galeries d’art et de sites historiques. Le Grand Théâtre de Genève et le Bâtiment des Forces Motrices ne sont que deux exemples des nombreuses institutions culturelles de la ville.

Passer des soirées avec des filles

Genève est une ville qui a beaucoup à offrir. Si vous êtes fatigué de l’agitation de la ville, pourquoi ne pas passer de belles soirées avec des filles, notamment des escort girls comme celles sur https://www.girls2see.ch/girls/geneve/ ? Vous pouvez sortir avec elles et vous amuser dans une chambre d’hôtel. Pour pimenter la soirée, évitez de brûler les étapes. Avant tout, vous devez montrer votre charme aux filles.

Une idée serait de les amener dans un club adapté. Vous ne risquerez pas ainsi de vous ruiner. Les prix (d’entrée et de consommation) y sont beaucoup plus bas que dans un restaurant ou un bar coûteux. Certains clubs proposent d’ailleurs des réductions sur les boissons et la nourriture, ce qui vous permet d’économiser de l’argent, tout en vous amusant ! Ensuite, vous pouvez les amener dans une chambre luxueuse. Attention ! Faites affaires avec des filles professionnelles au risque de vous ennuyer ou d’être déçu.

Pour information, certains clubs ont des places assises, tandis que d’autres ne proposent que des places debout. Il est conseillé de bien choisir au préalable l’endroit qu’il vous faut.

]]>
https://www.sosviol.com/4-idees-pour-passer-ses-soirees-a-geneve/feed/ 0
Qu’est-ce qu’on entend par hypersexualité ? https://www.sosviol.com/quest-ce-quon-entend-par-hypersexualite/ https://www.sosviol.com/quest-ce-quon-entend-par-hypersexualite/#respond Wed, 14 Jul 2021 12:24:27 +0000 https://www.sosviol.com/?p=99 Certaines personnes recherchent continuellement à avoir du plaisir sexuel, et cela, que ce soit en solo ou en couple. On les qualifie habituellement d’obsédés sexuels, mais est-ce que c’est une maladie ? Comment mieux vivre avec l’hypersexualité ?

Hypersexualité, c’est- quoi ?

De nombreux termes comme l’addiction au sexe, le satyriasis et la nymphomanie désignent tous l’hypersexualité et ils représentent souvent la même réalité. On sait tous qu’il n’y a pas vraiment de normes à respecter en matière de sexe. Si certains couples ont l’habitude de faire l’amour 3 fois par jours, d’autres peut ne le faire que 2 fois par mois. L’essentiel est que le couple soit heureux et que le besoin de chacun soit satisfait. On parle d’hypersexualité lorsque l’un des partenaires sent que l’envie de l’autre est trop fréquente et qu’il ou elle ne parvient plus à le satisfaire. Dans ce cas, l’objectif est de trouver un équilibre. Pour cela, on a souvent recours à des moyens psycho-comportementaux qui permettent d’aider à calmer l’envie et l’anxiété de la personne. Il faut noter que l’hypersexualité touche plus les hommes que les femmes. Certains hommes réclament un coït ou une masturbation de 10 à 15 fois par jour afin d’être totalement soulager.

Quand est-ce que l’hypersexualité devient-il une pathologique ?

L’hypersexualité devient une pathologique lorsqu’il y a de la souffrance, c’est-à-dire lorsque la personne concernée n’arrive plus à contrôler son addiction et que cela devient une pulsion qu’il a envie de décharger en permanence. On peut comparer cette pulsion à celle d’un fumeur qui enchaîne sans contrôle les cigarettes afin d’atténuer un peu l’anxiété qui va survenir quelques minutes après. L’hypersexualité devient donc une maladie quand la pulsion prend le dessus et va au-delà de tout. Dans ce cas, il se peut même que la personne qui souffre de l’hypersexualité ait recours au viol pour satisfaire ses pulsions. Lorsque l’hypersexualité est grave, cela empêche la victime de vivre. En effet, certains hommes obsédés n’arrivent plus vraiment à se concentrer à leur travail, car ils pensent toujours au sexe dès qu’ils ont un petit instant de pause.

Comment y remédier ?

Pour soulager ses pulsions, la personne qui souffre d’hypersexualité peut recourir à des solutions temporaires, notamment à des prostituées, des aventures de passage ou à abuser de sexualité par internet. Mais si la personne veut vraiment guérir, elle doit choisir une solution plus efficace et sur le long terme, notamment en consultant un spécialiste et en suivant à la fois un traitement médicamenteux et psychiatrique. Seul un spécialiste peut vraiment déterminer l’origine du trouble et du manque et proposer des solutions adaptées.

]]>
https://www.sosviol.com/quest-ce-quon-entend-par-hypersexualite/feed/ 0
Focus sur les violences gynécologiques https://www.sosviol.com/focus-sur-les-violences-gynecologiques/ https://www.sosviol.com/focus-sur-les-violences-gynecologiques/#respond Fri, 17 Apr 2020 15:41:00 +0000 http://www.sosviol.com/?p=38 Les docteurs qui se sont consacrés à l’intimité des gens exercent un métier difficile. Aller voir un gynécologue est moins embarrassant aujourd’hui qu’il ne l’était il y quelques années. Le patient s’est résigné à voir le docteur pour ce qu’il est, c’est-à-dire un spécialiste qui est là pour aider et conseiller les patientes. Les femmes comprennent mieux aussi que montrer sa foufoune à un gynécologue est aussi banal que montrer ses caries à un dentiste. Or, ces derniers temps, une notion nouvelle voit le jour et nuit gravement à la réputation des gynécologues. Il s’agit des violences gynécologiques.

Comment identifier un cas de violence gynécologique ?

La limite à poser est difficile, dans la mesure où le gynécologue doit avoir accès à la partie la plus intime du corps pour pouvoir travailler correctement. Néanmoins, il y a une certaine considération de la personne humaine que la patiente est en droit d’attendre de la part du médecin. Ainsi, si le gynécologue ne prend pas en compte la gêne de la patiente, il y a déjà violence à son encontre. Le fait de demander la totale nudité de la patiente doit être justifié et expliqué. Tout propos ou action qui traduirait un jugement du médecin par rapport à la patiente est constitutif de violence. Le gynécologue est là pour apporter des recommandations et des traitements, éventuellement des conseils, mais non pour porter des jugements sur la vie de ses patientes. Bien qu’il connaisse son métier, il ne peut pratiquer d’examens ou faire des actes sans avoir eu le consentement de la patiente. En gros, tout ce qui viole l’intégrité morale et physique de la patiente, et qui intervient au cours d’une consultation gynécologique, est constitutif de violence gynécologique.

Que faire en cas d’actes de violence ?

Le fait que la HCE ou le Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes ait publié un rapport concernant ces faits prouve que les plaintes doivent être prises au sérieux. À défaut d’une plainte, la victime a la possibilité de signaler son « agresseur ». Si cela paraît trop compliqué, des associations existent pour accompagner les victimes durant le processus de dénonciation. Le médecin dénoncé sera rayé des ordres et n’aura plus le droit d’exercer.

]]>
https://www.sosviol.com/focus-sur-les-violences-gynecologiques/feed/ 0
Choisir la tenue sexy parfaite pour la Saint Valentin : conseils https://www.sosviol.com/choisir-la-tenue-sexy-parfaite-pour-la-saint-valentin-conseils/ https://www.sosviol.com/choisir-la-tenue-sexy-parfaite-pour-la-saint-valentin-conseils/#respond Wed, 15 Jan 2020 09:57:00 +0000 http://www.sosviol.com/?p=33 Une des plus grandes questions que toutes les femmes se posent lorsque le jour de la Saint Valentin approche est : « Que mettre sur le dos ? ». Le fait de choisir une belle tenue n’est pas suffisant lors de cette occasion. En effet, il faut que votre tenue soit à la fois jolie, sensuelle, glamour, sexy et élégante. Certes, c’est une mission assez difficile. Mais, il vous sera plus facile de briller de mille feux pour séduire votre partenaire si vous suivez ces quelques conseils.

Les choix de tenue

Robe, jupe,décolletée… Pour la Saint valentin, vous avez le choix parmi toutes sortes de tenues sexy. La base pour être glamour et sensuelle à l’occasion de cette fête des amoureux est de porter des éléments qui symbolisent la féminité. Au minimum, vous devez avoir sur vous un élément qui vous rend très féminin. Si vous êtes indécise en ce qui concerne les couleurs, privilégiez simplement les couleurs foncées. Elles vont à toutes les femmes. Sinon, vous pouvez oser la couleur rouge si vous vous sentez à l’aise avec. D’ailleurs, c’est la couleur de la sensualité par excellence. Concernant les chaussures, c’est le moment où jamais de sortir les talons de votre placard. C’est également un des éléments qui marque la féminité et le glamour. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de choisir des talons aiguilles très hauts. Choisissez plutôt une jolie paire qui vous met à l’aise et qui met votre côté sexy et élégant en valeur. Par ailleurs, n’oubliez pas d’agrémenter votre tenue avec quelques accessoires tels qu’une magnifique paire de bouches d’oreilles ou encore un collier original.

Être sexy sans être vulgaire

La ligne qui sépare le sexy et la vulgarité est très étroite. Ainsi, vous devez faire très attention. Vous devez dès lors choisir une tenue qui vous permet d’avoir un look à la fois sobre et sensuel. En général, le premier réflexe de toutes les femmes consiste à trouver une robe ultra sexy et de très hauts talons pour en mettre plein la vue à leur amoureux pour la Saint Valentin. Toutefois, vous devez tenir compte de quelques règles pour éviter de tomber facilement dans les pièges de vulgarité. Lorsque vous choisissez de porter une jupe ou une robe, soit vous dévoilez le haut de vos jambes, soit, vous optez pour un décolleté. Jamais, au grand jamais, vous ne devez dévoiler les deux à la fois. Il en est de même avec le maquillage : soit vous mettez l’accent sur des lèvres rouges pulpeuses très brillantes, soit vous mettez l’accent sur votre regard avec un maquillage lourd.  

]]>
https://www.sosviol.com/choisir-la-tenue-sexy-parfaite-pour-la-saint-valentin-conseils/feed/ 0
Comment réinventer son couple au fil du temps https://www.sosviol.com/comment-reinventer-son-couple-au-fil-du-temps/ https://www.sosviol.com/comment-reinventer-son-couple-au-fil-du-temps/#respond Sun, 10 Nov 2019 14:08:00 +0000 http://www.sosviol.com/?p=36 Pour entretenir la flamme dans un couple, il n’est pas question de céder à la routine du quotidien. Les premiers instants de la vie amoureuse sont toujours teintés de passion et de nouveauté. Mais en passant plus de temps ensemble, les habitudes prennent place. Le mieux à faire est de commencer à trouver un moyen pour réinventer et pimenter la vie de couple.

Pimenter les câlins au lit

Pour rallumer la passion dans la vie amoureuse, il n’y a que par le romantisme et le sexe mélangés ensemble. La routine peut s’immiscer jusque sous les draps, ce qui peut faire perdurer la mauvaise passe dans le couple. Il est alors temps de se surprendre une nouvelle fois.
Pour cela, il n’y a rien de mieux que de faire usage d’un peu d’imagination. Cela pourrait se faire par la pratique de nouvelles positions sexuelles ou encore en utilisant des sex-toys. Mais le plus important est de communiquer sur le sexe. Pratiqués ensemble, c’est le secret pour avoir une vie sexuelle épanouie.

Se surprendre par des petits gestes

Qui a dit que les gestes tendres n’étaient réservés qu’aux personnes qui viennent de se mettre en couple ? Les petites attentions telles que le fait de se prendre par la main ou encore s’embrasser avant de se quitter ne sont pas à négliger.
Ce sont des actes forts en symbolisme, même s’ils sont répétés au quotidien. Ils signifient que l’autre est toujours aussi important qu’au premier jour. Que ce ne soit pas parce que le temps passe que la tendresse s’en est allée.

Se consacrer du temps

Il est sans doute cliché de le dire, mais se consacrer du temps est le meilleur moyen de conserver son couple. Cela peut se manifester par des petits cadeaux surprise, ou des moments réservés à deux. Les dîners au restaurant, les rendez-vous au cinéma, tout cela marchent toujours.

]]>
https://www.sosviol.com/comment-reinventer-son-couple-au-fil-du-temps/feed/ 0
Ces conseils pourraient aider à sauver un mariage https://www.sosviol.com/ces-conseils-pourraient-aider-a-sauver-un-mariage/ https://www.sosviol.com/ces-conseils-pourraient-aider-a-sauver-un-mariage/#respond Sat, 21 Sep 2019 14:22:00 +0000 http://www.sosviol.com/?p=32 Si votre conjoint est passé du statut de meilleur ami à celui de parfait étranger, vous vous demandez peut-être si votre mariage est en danger. Mais divorcer est une décision importante, surtout s’il y a une chance de reconstruire ce qui a été perdu. Nous avons demandé aux experts de nous donner leur avis sur la manière de sauver un mariage. Vous pouvez donc arrêter de chercher sur Google des « signes indiquant que vous êtes dans une relation sans amour » et commencer à essayer de sauver ce qui reste, si c’est bien ce que vous cherchez.

Reconnaître ce qui fonctionne.

Il y a de fortes chances pour que votre relation ne soit pas toujours mauvaise, mais il peut être difficile de distinguer les bons côtés d’une relation où il y a tant de discorde. Tous les mariages ont des points faibles. Cela permet de savoir les points faibles de chacun. Une façon d’y parvenir est de modifier votre dialogue intérieur lorsque vous êtes mécontent de votre partenaire. Par exemple, au lieu de penser que je suis tellement irrité qu’ils ne sont jamais à la maison pour dîner, essayez de dire : « Je suis reconnaissant qu’ils aient le week-end libre pour passer du temps avec la famille ». Recadrer votre état d’esprit pour être plus positif, permet une meilleure acceptation et peut aider à reconstruire l’amitié et la confiance qui ont disparu.

Souvenez-vous des bonnes choses.

Au tout début de votre rencontre, qu’est-ce que vous aimez le plus. Lorsqu’un mariage échoue, il est important que les deux partenaires essaient de reconnaître et de se souvenir des choses qui vous ont attiré l’un vers l’autre.
Si les couples peuvent se rappeler pourquoi ils sont tombés amoureux en premier lieu, alors il y a « une lueur d’espoir ». Utilisez ces sentiments et ces souvenirs comme base pour reconstruire ce qui est brisé.

Acceptez le passé.

Peut-être que l’un d’entre vous a eu une liaison. Ou peut-être avez-vous découvert quelque chose au sujet de votre partenaire qui vous a secoué jusqu’à la moelle. Quoi qu’il en soit, si vous avez tous deux décidé d’aller de l’avant ensemble, il est important d’accepter ce qui s’est passé et de s’engager dans un nouveau départ.

Ayez l’esprit ouvert.

Il peut être difficile de voir le point de vue de votre partenaire, surtout lorsque vous n’êtes pas d’accord. Mais pour qu’un mariage revienne au point de départ. Certaines situations peuvent être difficiles à admettre, mais vous devez apprendre à comprendre que votre partenaire puisse fantasmer sur quelqu’un d’autre. Bien que cela puisse être inconfortable, vous ne devez pas vous trahir. Ce que vous faites, au contraire, c’est valider la vérité de votre partenaire, vous rapprochant ainsi de la reconstruction de votre partenariat.

]]>
https://www.sosviol.com/ces-conseils-pourraient-aider-a-sauver-un-mariage/feed/ 0
Comment gérer une relation à distance ? https://www.sosviol.com/comment-gerer-une-relation-a-distance/ https://www.sosviol.com/comment-gerer-une-relation-a-distance/#respond Tue, 16 Jul 2019 14:33:00 +0000 http://www.sosviol.com/?p=37 De nombreuses questions naissent dès que l’on débute une relation à distance. L’autre sera-t-il plus impliqué ? A-t-on le droit d’être jaloux(se) dans cette relation ? Est-il possible de s’épanouir avec la distance ? Si vous vivez une relation à distance est que vous avez des doutes, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à la gérer ?

Loin des yeux, mais près du cœur

Il est tout à fait possible de s’épanouir dans un amour à distance. Le temps et la distance peuvent avoir un impact sur la relation. Prendre l’avion tous les week-end pour le(la) rejoindre n’est pas toujours évident surtout sur vous avez un rythme de vie assez soutenu. Il faut garder en tête que la distance ne signifie pas absence, car en effet, de nombreux moyens sont disponibles pour faciliter les communications entre les amoureux. Le plus important c’est d’instaurer la confiance. C’est le meilleur moyen de faire durer une relation à distance. La patience fait également partie des piliers de base d’une relation à distance. Même si c’est assez difficile, il est important de savoir prendre sur soi.

Une relation sans routine

La distance peut avoir des effets négatifs sur une relation amoureuse ou au contraire, elle peut renforcer le lien. C’est une épreuve que le couple doit traverser, et constitue un excellent moyen de raviver la flamme. Les retrouvailles seront plus intenses, Il y a aura beaucoup de choses à raconter pour agrémenter la discussion. Le cœur bat la chamade et les mains deviennent moites, comme si vous allez vous rencontrer pour la première fois.

Les bonnes astuces pour une relation à distance réussie

La confiance est très importante dans une relation à distance. Pour entretenir la flamme, vous devez également privilégier la communication. Un petit SMS avec des petits mots doux au moins une fois par jour peut lui/la faire comprendre que vous vous pensez à lui/elle. Si vous avez une bonne connexion internet, pourquoi ne pas organiser un rendez-vous vidéo avec des caméras interposées ? Pour plus d’ardeur dans votre relation, vous pouvez également pimenter votre relation avec des sextos. Vous devez vous convenir d’un planning pour que votre emploi du temps n’en soit pas perturber et que vous pourrez toujours raviver votre amour.
Si le courant passe bien, vous pouvez même vous projeter vers l’avenir et envisager de vivre ensemble.

]]>
https://www.sosviol.com/comment-gerer-une-relation-a-distance/feed/ 0