Débuter une relation amoureuse

Au début d’une relation, on voit tout en rose, seulement, un petit élément perturbateur peut venir tout détruire. Pour que ces instants de bonheur durent le plus longtemps possible et pour que votre relation débute sur les bonnes bases, voici quelques conseils.

Prendre son temps

Rien ne vous presse : pour partir sur de bonnes bases, il ne faut pas précipiter les choses. On peut comprendre que vous aimez la personne et que vous voulez vous projeter dans l’avenir avec elle. Il faudra tout de même prendre le temps de vous connaître, mais aussi de savoir ce que vous représentez pour la personne. N’oubliez pas non plus que vous n’êtes pas encore son mari ou sa femme, alors, ne lui exigez pas un rapport complet de ses faits et ses gestes.

Ne pas vous focaliser sur son passé

Si vous voulez que tout se passe bien dans ses débuts de relation, ne cherchez pas à fouiller son passé. On peut comprendre que vous voulez savoir tout sur cette personne avec qui vous êtes, mais n’allez pas lui évoquer son passé. Elle parlera le bon moment venu. Pour les nouveaux couples, les sujets des ex sont à éviter. Si son ex est encore dans sa vie, ne soyez pas jaloux. Comprenez qu’actuellement, il ou elle est avec vous et non plus avec cette personne. Faites abstraction de son passé et aussi du vôtre.

Ne pas dévoiler tout d’un coup

Ce dernier conseil concerne plus les femmes. Ce sont elles qui ont tendance à parler et à étaler toute leur vie devant leur cher et tendre compagnon. Mesdames, si vous voulez prolonger ces instants de bonheur au début de la relation, gardez une part de mystère. Il connaîtra vos petits secrets un jour, mais ne le faites pas maintenant. Votre petit copain n’est pas votre meilleur ami. Pour ses débuts de relation, il faudra vraiment plus se concentrer sur le romantisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post