Choisir la tenue sexy parfaite pour la Saint Valentin : conseils

Une des plus grandes questions que toutes les femmes se posent lorsque le jour de la Saint Valentin approche est : « Que mettre sur le dos ? ». Le fait de choisir une belle tenue n’est pas suffisant lors de cette occasion. En effet, il faut que votre tenue soit à la fois jolie, sensuelle, glamour, sexy et élégante. Certes, c’est une mission assez difficile. Mais, il vous sera plus facile de briller de mille feux pour séduire votre partenaire si vous suivez ces quelques conseils.

Les choix de tenue

Robe, jupe,décolletée… Pour la Saint valentin, vous avez le choix parmi toutes sortes de tenues sexy. La base pour être glamour et sensuelle à l’occasion de cette fête des amoureux est de porter des éléments qui symbolisent la féminité. Au minimum, vous devez avoir sur vous un élément qui vous rend très féminin. Si vous êtes indécise en ce qui concerne les couleurs, privilégiez simplement les couleurs foncées. Elles vont à toutes les femmes. Sinon, vous pouvez oser la couleur rouge si vous vous sentez à l’aise avec. D’ailleurs, c’est la couleur de la sensualité par excellence. Concernant les chaussures, c’est le moment où jamais de sortir les talons de votre placard. C’est également un des éléments qui marque la féminité et le glamour. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de choisir des talons aiguilles très hauts. Choisissez plutôt une jolie paire qui vous met à l’aise et qui met votre côté sexy et élégant en valeur. Par ailleurs, n’oubliez pas d’agrémenter votre tenue avec quelques accessoires tels qu’une magnifique paire de bouches d’oreilles ou encore un collier original.

Être sexy sans être vulgaire

La ligne qui sépare le sexy et la vulgarité est très étroite. Ainsi, vous devez faire très attention. Vous devez dès lors choisir une tenue qui vous permet d’avoir un look à la fois sobre et sensuel. En général, le premier réflexe de toutes les femmes consiste à trouver une robe ultra sexy et de très hauts talons pour en mettre plein la vue à leur amoureux pour la Saint Valentin. Toutefois, vous devez tenir compte de quelques règles pour éviter de tomber facilement dans les pièges de vulgarité. Lorsque vous choisissez de porter une jupe ou une robe, soit vous dévoilez le haut de vos jambes, soit, vous optez pour un décolleté. Jamais, au grand jamais, vous ne devez dévoiler les deux à la fois. Il en est de même avec le maquillage : soit vous mettez l’accent sur des lèvres rouges pulpeuses très brillantes, soit vous mettez l’accent sur votre regard avec un maquillage lourd.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post